Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Dele Alli agressé lors d'un cambriolage à son domicile

Dele Alli agressé lors d'un cambriolage à son domicile

14 Mai 2020

Deux hommes sont entrés par effraction dans la maison de Dele Alli, 24 ans, dans le nord de Londres, où il passe son temps confiné avec son frère et leurs partenaires respectifs.

Chine: premier cas de coronavirus à Wuhan depuis plus d'un mois
Alors que Wuhan n'avait pas enregistré de nouvelle contamination depuis le 3 avril , un nouveau cas a été détecté dimanche. Onze nouveaux cas "asymptomatiques" ont également été signalés dans l'ensemble de la province du Hubei .

Les personnes présentes ont été menacées avec un couteau et l'international anglais a même été frappé au visage. Les deux suspects n'ont pas été retrouvés à l'heure actuelle, tandis que Dele Alli a souffert de blessures mineures à la tête, ne nécessitant pas une intervention médicale. Les auteurs se sont enfuis avec des bijoux et des montres. Peu après les faits, quand les journaux ont dévoilé l'affaire, le joueur a pris la parole sur les réseaux sociaux. "Merci pour tous les messages". L'expérience est horrible mais tout va bien désormais. "J'apprécie votre soutien", a livré Dele Alli à ses fans sur Twitter.

Dele Alli agressé lors d'un cambriolage à son domicile