Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Puel confirme déjà Jessy Moulin dans les buts — ASSE

Puel confirme déjà Jessy Moulin dans les buts — ASSE

13 Mai 2020

Claude Puel a annoncé dans les colonnes du Progrès que Jessy Moulin serait le gardien titulaire de l'AS Saint-Etienne la saison prochaine. Sa dernière campagne aura été la plus difficile de toutes. " J'ai eu une discussion avec Stéphane pour lui dire que Jessy démarrera la saison". Et puis, il y a eu une situation qui a débordé, des choses extra-sportives se sont passées. [.] À l'époque, j'avais envie de voir Jessy Moulin se positionner autrement que dans une position d'intérimaire.

Et l'ancien milieu de terrain de poursuivre en expliquant que Jessy Moulin avait su saisir l'opportunité qui lui avait été offerte. "Ce sont deux très bons gardiens dans deux styles différents". Alors que le Betis Séville et Rennes s'intéressent notamment à l'international gabonais, l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, a admis que tout est envisageable dans ce dossier.

Guillaume Gillet annonce son départ
Pas sûr que cela sonne la fin de la carrière de Guillaume Gillet qui se sentait prêt à jouer encore quelques temps. Il n'est donc pas prolongé, lui qui arrivait justement en fin de contrat avec le club nordiste en juin prochain.

L'aventure de Stéphane Ruffier à l'AS Saint-Etienne est en passe de se terminer en eau de boudin. "Nous étudierons, s'il le souhaite, toute possibilité qui se présentera", a conclu le Castrais.

Alors que Ruffier souhaiterait tout de même aller au bout de son contrat avec l'ASSE, en juin 2021, Puel ne ferme aucune porte. Le technicien français, déçu de ses performances, a placé le vice-capitaine sur le banc au profit de Jessy Moulin à la mi-février et ce jusqu'à la fin de la saison.

Puel confirme déjà Jessy Moulin dans les buts — ASSE