Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ntep à la relance en Bretagne (Officiel) — Guingamp

Ntep à la relance en Bretagne (Officiel) — Guingamp

13 Mai 2020

Paul Georges Ntep avait fait forte impression d'abord à Auxerre puis à Rennes en Ligue 1. D'après le quotidien sportif français, le joueur de 27 ans serait arrivé en Bretagne ce mercredi, afin de passer la visite médicale préalable à son engagement. Il paraphera dans la foulée un contrat avec la formation de Ligue 2 - dont la durée n'a pas filtré. Paul-Georges Ntep jouera la saison prochaine sous les couleurs guingampaises.

Toyota : présente son nouveau SUV hybride, le Highlander
Le nouveau pari de Toyota est donc de réunir ses deux grandes spécialités en un seul véhicule: le Toyota Highlander hybride. Le hayon électrique à ouverture mains libres révèle un coffre de 658 litres, complété d'un rangement sous le plancher.

C'est assurément un gros coup d'attirer dans ses filets l'ancien international français! Dans l'antichambre, l'ailier, dribbleur percutant et rapide, survolait ses rencontres en début de carrière. Trois ans plus tard, Paul-Georges Ntep devrait faire son retour en France, et plus précisément du côté de Guingamp, selon les informations de L'Équipe. Il était revenu effectué une pige de 6 mois peu concluante à Saint-Etienne. Le nouveau directeur du football de Guingamp, Xavier Gravelaine, aurait été le déclencheur de sa venue. Le dirigeant et l'entraîneur Sylvain Didot auraient aussi obtenu des garanties sur le niveau athlétique de l'ancien Auxerrois.

Ntep à la relance en Bretagne (Officiel) — Guingamp