Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Meghan Markle pressée : sa biographie "va enfin rétablir la vérité"

Meghan Markle pressée : sa biographie "va enfin rétablir la vérité"

13 Mai 2020

Les fans de la famille royale britannique ne sont pas les seuls à attendre avec impatience la sortie de ce livre événement. Le livre, intitulé Trouver la liberté, Harry et Meghan: la création d'une famille royale moderne, bat déjà des records de préventes sur Amazon. C'est le 11 août prochain que doit être publié l'ouvrage explosif que Omid Scobie et Carolyn Durand ont consacré à Meghan Markle et le prince Harry.

Selon de nouvelles révélations faites mardi 12 mai 2020 par le "Daily Mail", qui avait été le premier à révéler la parution de ce livre, Meghan Markle s'impatiente de la sortie de "Finding Freedom". Si Meghan Markle souhaite tant que les lecteurs découvrent le contenu du livre au plus vite, c'est semble-t-il parce qu'il donne à voir le megxit sous un jour nouveau: "Elle a dit que le livre allait enfin remettre les pendules à l'heure et montrer au monde pourquoi ils n'avaient eu d'autre choix que de quitter la vie royale". Elle tient aussi "désespérément à briser cette image de diva exigeante" dépeinte dans les tabloïds britanniques au cours des deux dernières années. "Elle a dit que le livre va les aider Harry et elle à repartir à zéro". Je pense que Meghan veut que les gens soient navrés pour elle, ou au moins qu'ils aient de la compassion pour elle et ce qu'elle a traversé, ce qui n'a été qu'un conte de fées.

Gestion de la pandémie par Trump: "Un désastre chaotique absolu" - Obama
Quand on prend ce chemin, cela peut aller très vite, comme on l'a vu ailleurs , a-t-il ajouté, appelant à ne pas sous-estimer cet événement.

Meghan Markle veut prouver qu'elle n'a rien d'une diva! Le second téléfilm, Harry & Meghan: Becoming Royal, mettant en scène les premiers mois de mariage du couple, avait été dévoilé en mai 2019. Après plusieurs semaines de négociations accélérées pour éteindre le feu médiatique, le duc et la duchesse de Sussex ont effectué une courte tournée d'adieu à Londres, avant de retrouver leur fils Archie (1 an) laissé sur l'île de Vancouver.

Meghan Markle pressée : sa biographie