Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Djibril Cissé à Nîmes pour achever son défi ?

Djibril Cissé à Nîmes pour achever son défi ?

13 Mai 2020

L'ancien international français confiait il y a quelques jours à So Foot vouloir sortir de sa retraite pour parvenir à la barre fatidique des 100 buts inscrits en Ligue 1. S'il passe le plus clair de son temps derrière les platines, l'ancien attaquant de l'équipe de France, aujourd'hui âgé de 38 ans, a un goût d'inachevé. L'ex-joueur de l'AJ Auxerre et de l'Olympique de Marseille aimerait atteindre la barre des 100 buts en Ligue 1 (il en compte actuellement 96).

Interrogé par L'Equipe du Soir, Cissé a réaffirmé son envie de rechausser les crampons. "On a commencé ça sur - je ne dirai pas une boutade mais presque - et après c'est devenu un vrai objectif". Cissé en Ligue 1, c'est peut-être pour l'année prochaine. Mais tant que je n'aurai pas tout essayé, je ne serai pas en paix " a-t-il déclaré avant de poursuivre: "Il faut voir cela comme un pari, comme un joueur en plus dans l'effectif et non comme un élément qui peut jouer 90 minutes. Mon frère, Abou a foulé la pelouse des Costières. Une opportunité qui pourrait s'avérer intéressante pour la 13e attaque du dernier championnat, dont les attaquants de pointe ont été très peu prolifiques, puisque Romain Philippoteaux et Renaud Ripart, des joueurs de côté, ont été les meilleurs artificiers avec 5 buts.

Un départ de l'OM ? Payet n'a "pas prévu de déménager"
Même si j'étais le premier à vouloir finir le championnat, ce n'était pas possible en terme de sécurité. Déconfinement ou non, Dimitri Payet n'a, a priori, pas prévu de s'exiler loin de Marseille cet été.

Selon vous, Nîmes doit-il tenter le coup avec Djibril Cissé?

Djibril Cissé à Nîmes pour achever son défi ?