Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » COVID-19: Le footballeur Cevher Toktas tue son fils de 5 ans !

COVID-19: Le footballeur Cevher Toktas tue son fils de 5 ans !

13 Mai 2020

Un footballeur turc a avoué avoir étouffé à mort son fils de cinq ans à l'hôpital parce qu'il "ne l'aimait pas", relaie BFMTV ce 13 mai. Kasim avait une forte fièvre et des difficultés respiratoires. Le petit avait été avec son père placé en quarantaine suite à la présentation des symptômes liés au nouveau coronavirus. Malheureusement, plus tard dans la journée, le footballeur a appelé à l'aide et le jeune a été conduit aux soins intensifs, mais il est décédé moins de deux heures plus tard à l'hôpital pour enfants Dortcelik de Bursa, dans le nord-ouest de la Turquie. Les médecins pensaient qu'il étai mort naturellement...mais il n'en fût rien!

Après ses aveux, la justice turque à fait procéder à l'exhumation du cadavre de l'enfant pour pratiquer une autopsie et Cevher Toktas risque désormais la prison à perpétuité. Oui, sauf que tout était faux. Une scène dont les détails rapportés par le joueur font froid dans le dos.

" J'ai appuyé un oreiller contre le visage de mon fils qui était couché".

Vettel quitte Ferrari fin 2020 — Officiel
Je prendrai moi-même le temps nécessaire pour réfléchir à ce qui compte vraiment pour mon avenir". L'Allemand, quadruple champion du monde, travaillait pour la Scuderia depuis 2015.

" J'ai mis un coussin sur la tête de mon fils, qui dormait la bouche ouverte, et je l'ai maintenu enfoncé pendant 15 minutes sans s'arrêter", a-t-il avoué à la police.

" Je n'ai aucun problème mental". Sur les réseaux sociaux, la famille de Cevher soutient plutôt la thèse selon laquelle l'enfant a eu une réaction allergique aux médicaments, ce que le père veut absolument nier.

COVID-19: Le footballeur Cevher Toktas tue son fils de 5 ans !