Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Après ses critiques, Franck Gastambide répond à Booba

Après ses critiques, Franck Gastambide répond à Booba

13 Mai 2020

Booba a très fortement critiqué la série sur les coulisses du rap français, "Validé" qui pourtant est un immense succès populaire et critique et dépeint avec réalisme de l'envers du décor du rap français. Il a ainsi déclaré que "la réalité rejoint la fiction".

" Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m'y voir".

B2O n'avait pas été tendre quand on lui a demandé son avis sur la série "Validé" et la possibilité qu'il rejoigne le casting pour la saison 2. C'est encore une fois de la récup de bobos en manquent de sensations fortes! Ainsi, il a indiqué qu'il le verrait bien dans la série: "Par contre Kaaris ouais j'le vois bien dans un p'tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le Rap à 32 ans mais a peur d'affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu'il travail à Foot Locker". " Booba a complètement le droit de penser ce qu'il veut et de ne pas avoir aimé ". C'est un record de succès. Ça a aussi plu à une grande majorité du milieu du rap, des gens qui font ce métier. En effet, le "Duc de Boulogne" n'a pas hésité à clasher le réalisateur en l'affichant notamment sur les réseaux sociaux. "Ce n'était pas gagné quand on s'attaque à un sujet aussi compliqué, aussi sensible".

Mbaye Niang et Edouard Mendy convoqués ce mercredi — Rennes
"C'est pour cela que les joueurs s'entraîneront au club pendant deux semaines et demie" prévient le doc du Stade Rennais . En effet, les joueurs professionnels du club breton sont attendus dès demain pour s'entraîner et toucher un peu le ballon.

Il précise tout de même que malgré le fait que Booba n'apprécie pas sa série, elle a fait un carton, et que la saison 2 était déjà dans les tuyaux. On fait une série qui parle de ça, des pics, des clashs, des embrouilles, des jalousies, des guerres d'égo... "Puis quelques heures après, il annonce qu'il va sortir une playlist qui s'appelle Validé". "C'est une idée qu'on aurait pu avoir pour la série, donc je trouve ça super." .

En parallèle, comme un pied de nez à la série de Canal+, Booba dévoilera ce lundi une playlist réalisée avec Dj Medimed.

Après ses critiques, Franck Gastambide répond à Booba