Vendredi, 3 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les 12 coups de midi

Les 12 coups de midi

12 Mai 2020

Mais patatras: les téléspectateurs ont dû se résoudre à le quitter le 28 avril dernier (avec une cagnotte de 811 744 euros), faute d'émissions en stock.

Jean-Luc Reichmann a posté sur son compte Instagram les coulisses de la reprise du tournage du jeu "Les 12 Coups de midi" dans des conditions très spéciales.

A partir du 11 mai prochain, date du début du déconfinement progressif annoncé par le gouvernement, le tournage des "12 coups de midi" va enfin reprendre sur TF1. Alors, comme vous pouvez le voir, tout le monde est hypermasqué.

Un nouvel album original de Bob Dylan en juin
Le chanteur avait sorti Murder Most foul , un titre-fleuve de 17 minutes qui revenait sur l'assassinat de JFK, en mars dernier. Le nouvel opus est précédé de False prophet , un single déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

On apprend ainsi que "le tournage, qui s'effectuera sans public, respectera, bien entendu, toutes les mesures de sécurité sanitaires et les distances règlementaires". Ici, tout le monde a un masque.

" Je me sens très bien Jean-Luc". Là, je vous fait découvrir un petit peu ce nouveau plateau. "C'est désinfecté de partout et ça, c'est le nouveau décor", continue Jean-Luc Reichmann.

Les 12 coups de midi