Vendredi, 3 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Guillaume Gillet annonce son départ

Guillaume Gillet annonce son départ

12 Mai 2020

L'occasion idéale pour un club belge de lui proposer un ultime défi? Il revenait libre en France après une pige d'une saison à l'Olympiakos, club qui l'avait acheté à 1 million d'euros au FC Nantes. "Amer", le milieu belge de 36 ans a confirmé la nouvelle via son compte Instagram, lui qui était titulaire indiscutable sous Philippe Montanier et a porté le brassard de capitaine à plusieurs reprises cette saison. Il n'est donc pas prolongé, lui qui arrivait justement en fin de contrat avec le club nordiste en juin prochain. Pas sûr que cela sonne la fin de la carrière de Guillaume Gillet qui se sentait prêt à jouer encore quelques temps. Selon lui, son départ est une décision du club.

Guillaume Gillet au cœur de la séquence émotion de la soirée.

Paris: enquête ouverte contre Valéry Giscard d'Estaing, accusé d'agression sexuelle
L'enquête a été confiée à la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP ), a précisé le parquet. Ann-Kathrin Stracke a alerté sa hiérarchie, qui s'est tournée vers un cabinet d'avocats.

Le RC Lens n'a pas encore communiqué sur cette annonce du joueur qu'il saura remercier pour sa participation à son retour en Ligue 1 Conforma. La seule chose qui me console c'est d'avoir réussi avec l'équipe à remettre les sang et or à la place qu ils méritent. "Merci également à tous mes coéquipiers qui ces 2 dernières années m'ont fait confiance et m'ont apporté tellement de belles choses sur le plan sportif et humain", a écrit le joueur de 36 ans.

Guillaume Gillet annonce son départ