Dimanche, 12 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Houssem Aouar vers Manchester City — Mercato

Houssem Aouar vers Manchester City — Mercato

11 Mai 2020

Le club rhodanien s'apprête à vivre un été mouvementé en raison des nombreuses rumeurs qui entourent plusieurs joueurs cadres de l'équipe. Houssem Aouar devrait notamment quitter le navire lyonnais. S'il reste deux chances aux joueurs de Rudi Garcia pour décrocher leur ticket avec la finale de la Coupe de la Ligue et les phases finales de Ligue des champions, qui doivent se disputer en août.

Depuis l'hiver dernier, Moussa Dembélé ne laisse pas insensible la Premier League où Manchester United et Chelsea ont manifesté un intérêt. Tout comme Memphis Depay qui a récemment refusé une offre de prolongation.

Le mercato bientôt repoussé en Ligue 1 — Coronavirus
Un nouveau communiqué officiel a ainsi été publié sur le site du club peu avant minuit. Jean-Michel Aulas ne décolère pas depuis l'arrêt définitif de la saison de Ligue 1.

Déjà convoité dans le passé, le joueur de Lyon, Houssem Aouar, pourrait être relancé par Liverpool dans les prochaines semaines. Estimé à 50 millions d'euros, le Français dispose d'un bon de sortie cet été selon les dernières informations de l'Equipe.

Jean-Michel Aulas a beau mener un farouche combat pour une reprise de l'actuelle saison, la Ligue 1, à moins un improbable retournement de situation, ne reprendra pas pour l'exercice 2019-20. Un massacre sur le plan sportif qui pourrait prendre une nouvelle dimension à en croire la dernière bombe lâchée par AS.

Houssem Aouar vers Manchester City — Mercato