Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le comédien Maurice Barrier est mort du Covid-19 — Coronavirus

Le comédien Maurice Barrier est mort du Covid-19 — Coronavirus

13 Avril 2020

S'il avait campé de nombreux seconds rôles au cinéma, le comédien avait joué avec les plus grands. Il avait 87 ans.

Maurice Barrier est mort ce dimanche des suites du coronavirusà l'âge de 87 ans. Son neveu, Jérémy Manesse, l'a annoncé ce samedi 12 avril au soir sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Mauricine Barrier avait 87 ans et, " alors qu'il faisait face à des difficultés pulmonaires, il a attrapé le coronavirus à l'hôpital et ne s'en est pas remis ". Hélène souhaite que ceux qui l'ont connu dans le métier soient informés de son décès, n'hésitez donc pas à relayer l'information. Il était né à Malicorne-sur-Sarthe (Sarthe). Il retrouve Delon dans "Flic Story" en 1975, avec Jean-Louis Trintignant, puis "Le Gitan" et "Le Gang" en 1976. Parmi ses innombrables rôles au cinéma, à la télévision ou sur les planches, celui du patron de bar qu'il incarnait dans le film Coup de tête (de Jean-Jacques Annaud, 1978), avec Patrick Dewaere, reste un des plus marquants.

Incroyable: Neymar plus âgé que le nouveau petit ami de sa mère
En effet, la mère de l'incroyable star du ballon rond brésilien Neymar vient d'annoncer sa nouvelle relation. Sur place, Neymar s'est donc empressé de retrouver sa mère Nadine, dont il est très proche.

Maurice Barrier, c'est un Molière du meilleur acteur en 1998, pour son interprétation dans la pièce Les douze hommes en colère.

Le comédien Maurice Barrier est mort du Covid-19 — Coronavirus