Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Warzone, 50 millions de joueurs en un mois — Call of Duty

Warzone, 50 millions de joueurs en un mois — Call of Duty

12 Avril 2020

Car le dernier chiffre partagé par Activision est une fois encore impressionnant pour le Battle Royale en free-to-play attaché à Call of Duty: Modern Warfare. Merci à tous les joueurs de Warzone qui ont plongé avec nous. La Saison 3 débarque avec de nouveaux contenus gratuits pour les joueurs de Warzone et de Modern Warfare.

Au cours de la saison, les joueurs verront apparaître deux nouveaux opérateurs (Ronin, Iskra), une nouvelle carte multijoueur (Hardhat), une nouvelle carte gunfight (Aisle 9), deux nouveaux modes multijoueur (Sabotage, Mastodonte de guerre) ou encore une nouvelle arme encore secret défense. Cette saison va être géniale; nous avons hâte que tout le monde commence à jouer.

Plus de 50 millions de joueurs.

" "Morgue payante à Rungis : " une situation anormale " pour Christophe Castaner
Depuis le 2 avril, une morgue a été installée dans un hangar du site de Rungis, le plus grand marché de gros de France. Si la famille veut venir se recueillir, on lui laisse un espace pendant une heure pour 50 et quelques euros.

D'ores et déjà disponible sur les différentes plateformes (PS4, Xbox One et PC) une mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare sera nécessaire pour pouvoir se lancer dans la saison 3. Les opérateurs s'affronteront sur les toits et au milieu d'une rivière vallonnée lors de combats sur trois voies principales avec des lignes de visées à moyenne et longue distance. Enfin Anihya Incursion est une map réduite pour le 6V6 de Anihiya Palace prévue pour le 10V10. Désormais, les joueurs peuvent choisir de profiter des longues lignes de visibilité, ainsi que des d'étroits passages dans le palais pour contourner les ennemis. Dans le même temps, Warzone se dote d'un nouveau mode Quads qui permet de former des équipes de quatre soldats et donc de pousser un peu plus loin l'esprit d'équipe.

Plus tard cette saison, attendez-vous à des playlists de jeu supplémentaires pour le mode Battle Royale et le mode Pillage qui limitent les choix à des types d'armes spécifiques et proposent des modes d'action élevés tels que Fusils à Lunettes et Fusils à pompe.

Warzone, 50 millions de joueurs en un mois — Call of Duty