Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Lara Fabian lance une nouvelle chanson pour amasser des fonds

Lara Fabian lance une nouvelle chanson pour amasser des fonds

12 Avril 2020

La chanson Nos cœurs à la fenêtre a été écrite et mise en musique dans les derniers jours; elle est inspirée de la crise du coronavirus. "Nos cœurs éclatent à nos fenêtres, à se partager ce besoin d'essentiel, et j'entends si fort nos âmes renaître, se reconnecter à la beauté du ciel." chante la jurée de The Voice dans cette chanson interprétée en Français et en Italien.

Pour ce clip, Lara Fabian a aussi sollicité "ses fans via ses réseaux sociaux afin qu'ils lui envoient des vidéos de leurs applaudissements quotidiens au personnel soignant".

Lara Fabian est confinée à Montréal, où elle vit, comme elle l'a expliqué au Parisien.

Ce genre de chanson caritative fleurit en ce moment, comme récemment "Pour les gens du secours" du trio Pascal Obispo, Marc Lavoine et Florent Pagny.

Cyberpunk 2077 parle de ses versions PS5 et next-gen au global
Il n'y a pas d'annonce officielle du côté de la PlayStation, donc nous ne pouvons vraiment rien confirmer ou nier. Aucune information complémentaire ne concerne la version PC du jeu .

Dévoilé ce vendredi, le clip est disponible en téléchargement sur "les plateformes de streaming et de téléchargement ".

Jeudi, son service de communication a annoncé que les fonds transiteraient via La Fondation Hôpitaux de Paris, hôpitaux de France, Protezione Civile (Italie), Centraide (Canada), et La Fondation Roi Baudouin (Belgique). On a reçu près de 1000 vidéos en 48 heures! De nombreuses personnalités apparaissent dans ce clip dont Eva Longoria, Franck Dubosc, Iris Mittenaere, Vanessa Demouy, Michel Drucker, Cyril Hanouna, Gilles Bouleau, Audrey Lamy et autres...

Originaire de Belgique et d'Italie, naturalisée franco-canadienne, l'artiste a décidé de rassembler plusieurs stars internationales pour participer à son projet.

Lara Fabian lance une nouvelle chanson pour amasser des fonds