Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » A$AP Mob : Chynna Rogers est décédée à 25 ans

A$AP Mob : Chynna Rogers est décédée à 25 ans

12 Avril 2020

La scène rap internationale est endeuillée. Chynna Rogers, ou Chynna dans le monde de la musique, est décédée le 8 avril à l'âge de 25 ans, dans des circonstances qui n'ont pas encore été dévoilées.

Son influence sur l'industrie du hip-hop reste évidente, avec des artistes tels que Kehlani, Kari Faux, Tierra Whack, Vince Staples, Hudson Mohawke, Father, A-Trak, et bien d'autres encore qui lui présentent leurs sincères condoléances.

Encore une triste nouvelle pour A$AP Mob. "Je peux malheureusement confirmer que Chynna nous a quittés. Elle était profondément aimée et manquera terriblement", a-t-il écrit dans un communiqué. La cause du décès de Chynna n'a pas encore été communiquée au public. Chynna Rogers a démarré sa carrière à 14 ans en tant que mannequin et chanteuse; mais c'est en rejoignant le collectif américain, A$AP Mob, formé, entre autres, par ASAP Rocky (Rakim Athelaston Mayers), ASAP Yams (de son vrai nom, Steven Rodriguez) et ASAP Bari (Jabari Shelton), que son succès a touché un large public.

Warzone, 50 millions de joueurs en un mois — Call of Duty
La Saison 3 débarque avec de nouveaux contenus gratuits pour les joueurs de Warzone et de Modern Warfare . Enfin Anihya Incursion est une map réduite pour le 6V6 de Anihiya Palace prévue pour le 10V10.

Chynna Rogers laisse dans le deuil son père, Michael, ses deux frères, Jeremy et Michael, et sa soeur, Nala. Depuis, elle avait enregistré plusieurs singles, dont le dernier " In case I die first ", sorti il y a quelques mois. "J'ai besoin que la musique meurt aussi", a-t-elle déclaré dans sa dernière vidéo Instagram publiée ce mardi 7 avril. "C'était quelqu'un de très inspirant, une artiste et une personne unique", a déclaré son manager, John Miller. Les causes de la mort, inconnues jusqu'à aujourd'hui, ont finalement été révélées par un porte-parole du département de la santé publique de Philadelphie: la jeune femme a succombé à une overdose de drogue.

Chynna Rogers n'avait jamais caché ses vieux démons et racontait dans ses interviews ses combats contre son addiction aux opiacés. De nombreux hommages fleurissent sur la Toile depuis l'annonce de son décès.

A$AP Mob : Chynna Rogers est décédée à 25 ans