Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Sa femme donne de ses nouvelles — Christophe "toujours intubé"

Sa femme donne de ses nouvelles — Christophe "toujours intubé"

11 Avril 2020

Le musicien, qui, selon les informations du Parisien, aurait été testé positif au Covid-19, avait ensuite soigné dans un hôpital de la Capitale.

La compagne du chanteur Christophe, Véronique Bevilacqua a annoncé dans un communiqué de presse que son mari était actuellement hospitalisé en réanimation, pour " insuffisance respiratoire ", à Brest. Et d'ajouter: "Il est toujours intubé sous sédation profonde".

"Je demande à la presse de ne pas déranger les équipes soignantes et de le respecter lui et sa famille, à savoir sa fille unique et moi-même", poursuit Véronique Bevilacqua qui précise que l'interprète des "Mots bleus" est hospitalisé en réanimation à Brest. Âgé de 74 ans, le chanteur Christophe, alias Daniel Bevilacqua de son vrai nom, est actuellement dans un état très grave. En savoir plus sur l'utilisation des cookies.

Reus conseille à Sancho de rester — Dortmund
Il joue maintenant à un niveau encore plus élevé que l'année dernière et serait extrêmement utile pour atteindre nos objectifs. Ensuite, il devra trouver sa place dans un nouveau club, ce qui n'est pas toujours facile pour un jeune de 20 ans.

En raison des mesures de confinement, Véronique Bevilacqua ne peut se rendre au chevet de son mari, et elle ne peut prendre de ses nouvelles que par téléphone. Aucune mention du virus n'est faite dans le communiqué de son épouse. "Tous mes vœux de prompt rétablissement", s'était ému Michel Polnareff. Tiens bon, je t'en supplie. Keren Ann avait écrit: " Christophe tiens bon, je t'en supplie.

" Pensée pour toi mon ami". Avec, en clin d'oeil, une référence à la vie d'oiseau de nuit de Christophe: "et on ira dîner à 23h quand tu te réveilles". Jeanne Mas a aussi tweeté " une pensée affectueuse pour mon ami Christophe ".

Sa femme donne de ses nouvelles — Christophe