Суббота, 27 Ноября 2021
Dernières nouvelles
Principale » Facebook ajoute un mode silencieux pour couper les notifications

Facebook ajoute un mode silencieux pour couper les notifications

11 Апреля 2020

Il sera disponible sur les appareils Android au mois de mai, selon Facebook. Le mode silencieux est conçu pour répondre à ce scénario.

Le mode silencieux permet aux utilisateurs d'accéder à ce qui est effectivement un interrupteur d'arrêt manuel, de sorte que toutes les notifications sont bloquées. Il y a quelques exceptions à cela; par exemple, les notifications de mise à jour de la confidentialité et d'autres alertes essentielles légalement requises continueront de passer.

Afin d'activer ce nouveau mode, il vous suffit de vous rendre dans votre tableau de bord " Your Time on Facebook " ajouté par le réseau social depuis novembre 2018.

Читайте также: Tyler Rake : Chris Hemsworth en mercenaire chevronné (bande-annonce)

Le mode silencieux stoppe donc quasiment toutes les notifications (push et au sein même de l'application) pour une tranche horaire que vous avez choisie ou sur une période définie. Le premier active un bloc de couverture pour toutes les notifications, tandis que le second vous permet de spécifier les heures et les jours où vous souhaitez désactiver les notifications Facebook. Si vous vous rendez sur le réseau social alors que ce mode est activé, alors un message d'alerte apparaîtra et vous ne disposerez plus que de 15 minutes pour vous balader sur l'application. Cependant, contourner le mode silencieux n'est pas difficile: l'utilisateur n'a qu'à cliquer sur Gérer le mode silencieux, puis sur Terminer le mode silencieux.

En pleine période de confinement, Facebook penserait-il au bien-être numérique de ses utilisateurs? Nous avons également ajouté des raccourcis vers les paramètres de notification et les préférences de flux d'actualités, afin que vous puissiez profiter au maximum de votre temps sur Facebook en contrôlant le type de publications que vous voyez dans votre flux d'actualités ainsi que les mises à jour que vous recevez.

Sur l'article de blog de l'entreprise dédié aux mesures prises à cause du COVID-19, on peut lire: " Comme nous nous adaptons tous à de nouvelles routines et que nous restons à la maison, il peut être utile de fixer des limites à la façon dont vous passez votre temps en ligne.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2021 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Facebook ajoute un mode silencieux pour couper les notifications