Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Barça : le PSG estime Neymar inabordable

Barça : le PSG estime Neymar inabordable

11 Avril 2020

Beto Yaqué est aussi revenu sur le passage sur lequel le natif de Bahia Blanca aurait refusé le Real Madrid à l'époque: " S'il a refusé le Real, c'est parce qu'il a toujours été convaincu qu'il réussirait dans la première équipe du Racing Club. Mais ce ne sera pas chose aisée comme l'a fait savoir Beto Yaqué, l'agent du buteur argentin.

Pour assurer la succession d'un Luis Suarez vieillissant (33 ans), le club catalan serait déterminé à se jeter sur Lautaro Martinez lors du prochain mercato estival. En effet, Lionel Messi réclamerait un salaire d'environ 50M€ net annuel. S'ils sont séduits par les qualités de Martinez, Suarez et Messi devront encore attendre avant de le voir sous la tunique blaugrana.

Tous les joueurs pas prêts à baisser leurs salaires — OM
Mercredi soir, Jacques-Henri Eyraud a fait une brève apparition dans l'émission Quotidien sur TMC . Des visioconférences seraient prévues ce vendredi pour débattre de la question.

Comme son concurrent Sport, Mundo Deportivo spécule depuis des semaines sur un retour de Neymar au Barça cet été. Une information confirmée par le Mundo Deportivo, qui indique que le recrutement de l'avant-centre de l'Inter Milan sera beaucoup moins difficile à boucler. De même, il fait savoir que son client n'est pas intéressé par un départ. "Avec tout ce qui se passe actuellement, nous n'avons parlé avec personne d'autre que l'Inter".

Beto Yaque, c'est de bonne guerre, assure que Lautaro Martinez est très bien à l'Inter. "Il y a une bonne relation entre eux", a expliqué l'ancien footballeur argentin. "C'est un grand éloge qui vient du meilleur footballeur du monde".

Barça : le PSG estime Neymar inabordable