Mercredi, 27 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » L'édition 2020 du Hellfest est officiellement annulée — Tristesse

L'édition 2020 du Hellfest est officiellement annulée — Tristesse

09 Avril 2020

Pas de Hellfest cette année. Le Hellfest 2020 n'aura pas lieu, comme l'explique son créateur et patron Ben Barbaud au Parisien: "Je viens d'apprendre ce mercredi après-midi par les autorités de l'Etat qu'un arrêté interdit notre manifestation".

"Je suis contraint d'annuler le Hellfest".

Dugarry dit stop… un ex-OM pour le remplacer — Mercato médias
D'après la version en ligne du journal, le champion du monde 98 avait déjà fait part de sa décision à sa direction. Selon les informations de L'Equipe , Christophe Dugarry va quitter RMC l'été prochain.

Ben Barbaud, le directeur et fondateur du Hellefest, est l'invité d'Emilie Mazoyer ce mercredi soir dans l'émission Musique, de 20h à 21h, et reviendra sur cette annulation.

Le festival, dont le montage devait débuter en avril, est reporté d'un an. "Cet arrêté me permet d'annuler les contrats avec les artistes et les prestataires pour cas de force majeure, et donc de ne pas alourdir nos pertes". "Comment imaginer que le chantier allait démarrer alors qu'on serait peut-être encore en confinement?" La 15e édition devrait donc se dérouler du 18 au 20 juin 2021. "Nous avons une assise financière solide, des partenaires, des festivaliers et des mécènes fidèles et des artistes compréhensifs". Nous avons le privilège d'être complets chaque année.

L'édition 2020 du Hellfest est officiellement annulée — Tristesse