Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Gardien de sécurité heurté: Nacime Kouddar sera-t-il remis en liberté?

Gardien de sécurité heurté: Nacime Kouddar sera-t-il remis en liberté?

09 Avril 2020

C'est lui qui est accusé d'avoir frappé un gardien de sécurité avec sa voiture dans le stationnement d'un Walmart de Sherbrooke.

L'individu de 25 ans ne pourra notamment plus remettre les pieds en Estrie, ni conduire de véhicule pour la durée des procédures judiciaires.

"Il y a eu énormément de développement à la suite de l'analyse de la preuve".

La procureure aux poursuites criminelles, Me Gabrielle Cloutier, ne s'est pas opposée à cette demande de la défense. Son intrevention auprès de Nacime Kouddar se serait rapidement envenimée. La justice doit cependant suivre son cours.

L'iconique actrice James Bond girl, Honor Blackman, n'est plus
Honor Blackman , James Bond girl de Golfinger et partenaire de Sean Connery, est morte de sa belle mort ce lundi 6 avril.

Le père de l'accusé s'est engagé comme tiers au respect des conditions de son fils pour un montant de 2000 $.

Le véhicule sort du champ de vision de la caméra alors que Philippe Jean est toujours sur le véhicule de Nacime Kouddar. Il devra entre autres observer un couvre-feu entre 22 h et 7 h, rester au domicile familial et ne pas entrer en contact avec la victime ou des témoins dans l'affaire.

"Tout semble clair. J'ai bien compris les conditions et je les accepte", a confirmé Nacime Kouddar de sa cellule. Le conducteur a ensuite effectué une manœuvre pour faire tomber l'homme qui a subi de très graves blessures à la tête.

Gardien de sécurité heurté: Nacime Kouddar sera-t-il remis en liberté?