Samedi, 27 Novembre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Al-Khelaïfi répond aux critiques de Jaume Roures, le patron de Mediapro

Al-Khelaïfi répond aux critiques de Jaume Roures, le patron de Mediapro

09 Avril 2020

Alors, Mediapro ne s'est pas gêné pour adresser un énorme tacle ce mercredi, via l'intermédiaire de son patron Jaume Roures, sur la gestion de la crise par les deux actuels diffuseurs.

Le club de rugby de La Seyne accède à la Fédérale 1
De la même façon, le nombre de clubs qui évolueront en Fédérale 2 et 3 augmente également. La "publication des classements nationaux" est annoncée pour mai, sans plus de précision.

Nasser Al-Khelaïfi sait pourtant, en tant que diffuseur, qu'il est hautement improbable que Mediapro puisse récupérer les droits 2019-2020. Soyons clairs là-dessus." Tout comme Bernard Caiazzo: "Je n'ai jamais vu Nasser mobilisé de cette façon-là, assure le président du syndicat Première ligue. Je ne suis pas sûr qu'à la place de Nasser, dans la même situation, il y ait beaucoup d'hommes qui respectent la mission. "Démarrer pour la fin de cette saison est un défi sur lequel on pourrait travailler tranquillement", a affirmé le dirigeant. Roures " C'est facile pour lui de régler ça, non? "Je vais me mettre en face d'un miroir et je vais me demander si je paie"? Une passe d'armes où chacun défend son bifteck, et qui a surtout permis à Mediapro, futur détenteur des droits pour la saison prochaine de monter au créneau. Parle-t-il en tant que président du PSG ou du groupe beIN Media? De plus, il n'a pas manqué de critiquer le manque de solidarité de Canal+ et beIN Sports vis-à-vis de la LFP. Même si les clubs aimeraient eux sans doute que l'argent arrive tout de suite, même si ce serait avec l'arrivée de Mediapro plus tôt que ce qui était prévu. Ce qui inquiète les dirigeants français, et provoque aussi la colère du groupe MediaPro, dont le groupe a acquis à prix d'or les droits des Ligue 1 et Ligue 2 et en sera le diffuseur à la saison prochaine. Nous travaillons tous pour que les meilleures conditions soient réunies pour faire de la saison prochaine un accord gagnant-gagnant pour tout le monde. "Leur proposition de diffuser les deux derniers mois de Championnat est encore une meilleure nouvelle et nous devrions l'étudier".

Al-Khelaïfi répond aux critiques de Jaume Roures, le patron de Mediapro