Lundi, 3 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Harry et Meghan lancent leur nouvelle organisation caritative

Harry et Meghan lancent leur nouvelle organisation caritative

07 Avril 2020

Activement à la recherche d'un nouveau nid douillet du côté de Malibu - ce qui en froisse plus d'un - tout en jonglant avec une carrière d'actrice en stand-by et une reconversion princière, Meghan et Harry n'en oublient pas leur ambitieux projet commun: leur toute nouvelle fondation.

Après le pataquès découlant de feu leur marque " Sussex Royal", le couple avait besoin d'un nom à sa mesure. Pour autant, la concordance du Megxit avec l'alerte au coronavirus entrave quelque peu les débuts de ce renouveau.

L'Ivoirien aimerait terminer sa carrière au PSG — Serge Aurier
Le latéral droit de 27 ans y livre même quelques regrets concernant ces trois années: "J'aimerais bien finir à Paris". Serge Aurier quitte le club en 2017 après une dernière saison moyenne et des soucis de comportement.

"C'est le " Telegraph " qui révèle les quelques informations qui ont filtré sur " Archewell ". "Avant Sussex Royal, est venue l'idée d'"Arche", le mot grec pour "source d'action". Selon le journal, cette organisation bénéficiera d'un site web pour relater les œuvres caritatives du couple, ainsi que du matériel éducatif avec films, podcasts, livres... produits sous le nom de l'association.

A en croire Meghan Markle et le prince Harry, " Archewell est un nom qui combine un mot ancien pour force et action et un autre qui évoque les ressources profondes sur lesquelles nous devons tous puiser. Harry et Meghan ont expliqué au "Telegraph ": " Nous sommes impatients de lancer officiellement Archewell quand le moment sera venu". "Mais face à cette information qui est rendue publique [par le Telegraph], nous nous sommes sentis obligés d'en parler ", disent-ils.

Harry et Meghan lancent leur nouvelle organisation caritative