Lundi, 3 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Fin de cavale du fils du milliardaire Amar — Affaire Hiba Thiam

Fin de cavale du fils du milliardaire Amar — Affaire Hiba Thiam

07 Avril 2020

Recherché par la Brigade de la Gendarmerie de Ngor, dans le cadre de l'enquête sur la mort de la jeune Hiba Thiam, Dame Amar est désormais en garde à vue. Ses "amis " avec qui elle faisait la fête l'ont abandonnée sur place, alors qu'elle agonisait. Elle bavait et vomissait du sang avant d'agoniser pendant plusieurs heures.

Dans cette liste, figue Dame Amar, fils du défunt milliardaire Ameth Amar, qui aurait tenté de prendre la fuite avant de se rendre aux forces de l'ordre. Un autre "fils de", Amadou Niane, rejeton de fils d'un autre homme d'affaires qui fait fortune dans le secteur des assurances est parmi les suspects. Six personnes sont en garde à vue. Le jour des faits, il précise avoir demandé à ses amis, venus le rejoindre vers 18 heures, de dormir sur place lorsque le couvre-feu est entré en vigueur.

Deux morts et 7 blessés dans une attaque au couteau en France
Le parquet national antiterroriste français évalue actuellement la situation pour savoir s'il se saisit de l'enquête. L'auteur a frappé dans des commerces et dans la rue, en pleine période de confinement .

Hiba Thiam, directrice administrative et financière du groupe " Africa Consulting & Trading", est décédée dans des conditions troublantes lors d'une soirée privée organisée au Garden, sis aux Almadies. Un des mis en cause a aussi avoué que la drogue circulait sans oser dire qui avait amené la marchandise sur les lieux.

Premier élément pour faire la lumière sur ce drame, les résultats de l'autopsie sur le corps de la victime sont attendus ce lundi.

Fin de cavale du fils du milliardaire Amar — Affaire Hiba Thiam