Lundi, 3 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ronaldinho donne de ses nouvelles (Vidéo) — Paraguay

Ronaldinho donne de ses nouvelles (Vidéo) — Paraguay

06 Avril 2020

Il faut remonter à il y a exactement un mois pour retrouver trace d'un Ronaldinho libre. Son procès est à l'arrêt depuis l'entrée en vigueur des mesures pour endiguer la pandémie de covid-19, figeant l'activité judiciaire au moins jusqu'à Pâques. L'ancienne idole du PSG a récemment reçu un coup de fil de son ancien capitaine au Barça, Carles Puyol.

Le média insiste sur le fait que l'ancien joueur du FC Barcelone est l'un des rares privilégiés à pouvoir téléphoner. Ronnie aurait aussi la possibilité de recevoir du courrier et d'écrire selon El Mundo.

Officiel - Quartararo va remplacer Rossi chez Yamaha !
Outre ces deux hommes, un seul pilote dispose en effet déjà d'un contrat: l'Espagnol Tito Rabat chez Avintia jusqu'à fin 2021. Réagissant à l'annonce de Quartararo , Rossi a d'emblée declaré que son objectif n°1 était de continuer sa carrière en 2021.

L'ancienne star du ballon rond, Ronaldinho, a accompli un mois en détention au Paraguay où il est emprisonné pour usage de faux passeports. Ils étaient arrivés deux jours auparavant à Asuncion pour faire la promotion d'un livre et participer à diverses opérations de bienfaisance.

La justice de son pays, le Brésil l'a privé de passeport fin 2018 suite à sa condamnation à une amende de 2,5 millions de dollars pour des faits de non-respect du code de l'environnement.

Ronaldinho donne de ses nouvelles (Vidéo) — Paraguay