Lundi, 3 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les 2 membres de la famille Kennedy annoncés morts — États-Unis

Les 2 membres de la famille Kennedy annoncés morts — États-Unis

06 Avril 2020

C'est un fait étrange survenu jeudi.

La "malédiction des Kennedy" aurait-elle encore frappé?

La mère et son fils ne sont pas revenus jeudi d'une sortie dans la baie de Chesapeake, a expliqué Larry Hogan, le gouverneur de cet Etat voisin de Washington, en annonçant la " mauvaise nouvelle " lors d'un point-presse. Larry Hogan, le gouverneur du Maryland a déclaré que " Des recherches intensives sont menées depuis hier soir avec la police, les gardes-côtes et les pompiers ".

Pénurie des masques: Trudeau annonce de nouvelles livraisons en provenance de Chine
Roman a déclaré que 3M augmenterait sa production de 40 % pour atteindre 50 millions de masques par mois dans environ 60 jours. Atout fait allusion au mouvement dans un tweet publié jeudi.

À lire aussi: Assassinat de JFK: Les documents déclassifiés sur la mort de Kennedy affolent les enquêteurs du WebVIDEO. En cause, des vents violents et l'absence de gilets de sauvetage. "Il est clair que Maeve et Gideon sont morts", en a conclu son époux David McKean dans un message posté dans la nuit sur Facebook. Ce samedi matin, les gardes-côtes ont finalement décidé de suspendre les recherches, estimant qu'ils étaient tombés à l'eau. "Cela fait plus de 24 heures qu'ils ont disparu et les chances de les retrouver vivants sont infimes ". Le clan Kennedy, l'une des grandes familles de la vie politique américaine, a connu de nombreuses tragédies.

Ce n'est pas tout!

Saoirse Kennedy Hill, une petite-fille de Robert Kennedy, est également décédée l'année dernière d'une overdose, à l'âge de 22 ans. Enfin, le fils de JFK, sa femme Carolyn et sa belle-soeur sont décédés dans un crash d'avion qu'il pilotait en 1999.

Les 2 membres de la famille Kennedy annoncés morts — États-Unis