Mardi, 2 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » The Last of Us Part II repoussé : pour quelles raisons ?

The Last of Us Part II repoussé : pour quelles raisons ?

04 Avril 2020

The Last Of Us Part II, sans doute l'un des jeux les plus attendus de cette fin de génération et qui se fait déjà désirer depuis décembre 2016 voit sa date de sortie repoussée une deuxième fois.

Nous l'avons appris à ce soir, The Last Of Us Part II et Marvel's Iron Man VR ne pourront pas faire le chemin jusqu'aux foyers des joueurs en raison de la terrible crise du coronavirus (COVID-19) qui fait tourner les pays au ralenti. L'explication est la suivante:

"D'un point de vue logistique, la crise actuelle nous empêche de fournir aux joueurs le lancement qu'ils méritent"
Activons notre traducteur "charabia marketing- français" pour comprendre ce qu'ils veulent dire.

C'était à prévoir et l'information a été rapidement officialisée par Naughty Dog. Mais elle souhaite que "tout le monde puisse en profiter en même temps", y compris ceux contraints de jouer avec la version physique. Pire: il est repoussé sans date. Aujourd'hui, c'est une certitude, le développement du jeu avance bien et ce dernier devrait être prêt pour le 29 mai 2020, sa date de sortie prévue par Naughty Dog.

Bayern Munich : accident de la route pour Jérôme Boateng
Coupable d'avoir bravé les mesures de confinement mardi, le défenseur allemand, victime d'un accident de la route alors qu'il rendait visite à son fils, a été sanctionné par son club du Bayern Munich .

" [.] Nous avons dû faire face à la réalité car à cause de nombreux soucis d'ordre logistique au-delà de notre juridiction, nous ne pouvons pas sortir The Last of Us Part II d'une manière satisfaisante pour nous". Nous sommes certains que cette nouvelle est tout aussi décevante pour vous qu'elle l'est pour nous. Nous voulions alors vous joindre pour vous donner un peu plus d'informations. Nous sommes en train de corriger les derniers bugs.

La bonne nouvelle est que nous avons presque terminé le développement de The Last of Us Part II. "Cela nous oblige à repousser le jeu jusqu'à ce que nous puissions résoudre ces soucis logistiques ". Nous sommes attristés de cette décision mais au final, nous comprenons que c'est mieux et plus juste pour nos joueurs. "Nous espérons que ce retard ne sera pas long et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à partager", explique le communiqué.

Nous vous souhaitons à tous, à vos familles et amis, une bonne santé. En septembre 2019, au cours d'une présentation à la presse, The Last Of Us Part II dévoile sa date de sortie fixée au 21 février 2020.

The Last of Us Part II repoussé : pour quelles raisons ?