Dimanche, 12 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bayern Munich : accident de la route pour Jérôme Boateng

Bayern Munich : accident de la route pour Jérôme Boateng

03 Avril 2020

Coupable d'avoir bravé les mesures de confinement mardi, le défenseur allemand, victime d'un accident de la route alors qu'il rendait visite à son fils, a été sanctionné par son club du Bayern Munich.

Parti en voiture ce mardi matin pour aller voir son fils, l'Allemand a été victime d'un accident de la route assez impressionnant. "Le défenseur du Bayern Jerome Boateng a quitté Munich mercredi sans l'autorisation du club", a déclaré le champion d'Allemagne dans un communiqué". "Ces lignes directrices régissent le comportement des joueurs du FC Bayern dans la situation actuelle, conformément aux directives gouvernementales sur les restrictions de circulation et aux recommandations des autorités sanitaires", ajoute le document. À la suite de cette violation, le club a décidé de condamner Boateng à une amende.

Wimbledon annulé et le tennis en pause jusqu'en juillet
Déplacer Wimbledon à l'automne était plus compliqué, car il s'agit d'un tournoi sur gazon et que le calendrier était déjà rempli. Pour la première fois depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, un tournoi du Grand Chelem est donc annulé.

"Le Bayern n'a pas précisé le montant de l'amende, qui était versée aux hôpitaux locaux". "J'accepte toutes les punitions du monde, si elles sont justifiées".

"Je sais que c'était certainement une erreur de ne pas informer le club de mon déplacement, mais à ce moment-là, je n'avais que mon fils en tête", a expliqué Jérôme Boateng au journal Bild. Il n'était pas en bonne santé.

Bayern Munich : accident de la route pour Jérôme Boateng