Dimanche, 31 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Spotify Kids, l'app musicale pour les enfants, débarque en France

Spotify Kids, l'app musicale pour les enfants, débarque en France

02 Avril 2020

Angèle, Maître Gims, des musiques de films, une sélection de Princesses de la Pop mais aussi des chansons pour les plus jeunes adaptées à l'heure du bain ou du réveil ou, pour après le confinement, aux trajets en voiture, en tout plus de 5 000 titres, voilà ce que présente la toute nouvelle application Spotify Kids qui vient d'être lancée en France. Un simple abonnement Spotify Famille leur permet d'en profiter.

Dédiée aux enfants à partir de 3 ans et jusqu'à 13 ans, c'est une version repensée du service de streaming musical à destination des plus jeunes avec 160 playlists dont 100 en Français. Spotify Kids est disponible dès aujourd'hui aux États-Unis, au Canada et en France.

Une application Spotify Kids indépendante, et totalement gratuite au téléchargement, mais qui fonctionne uniquement avec un abonnement de type Premium Famille, facturé 14,99 euros/mois. Ces informations permettent à l'application de proposer le contenu le plus approprié à l'enfant et de personnaliser son expérience. Rappelons que l'application est déjà disponible en Irlande, en Suède, au Danemark, au Royaume-Uni, au Mexique, en Argentine ou encore au Brésil.

Maradona doit l'admettre, Messi est bien meilleur
Et l'ancien international transalpin de conclure: " Les 'Maradoniens' doivent l'accepter: il y a quelqu'un qui l'a évincé. Ce dernier a livré une anecdote concernant son admiration pour Ronaldo supplantée désormais par celle de la Pulga.

Pour l'instant l'offre est assez limitée avec un catalogue de 8.000 chansons disponibles, y compris des livres audio et du contenu éducatif comme des comptines pour apprendre à compter ou s'intéresser aux sciences.

Encore en développement, le service proposera bientôt de nouvelles fonctionnalités qui permettront aux parents de personnaliser davantage l'expérience. "En outre, la moitié du contenu que vous trouverez dans Kids est basé sur ce qui est populaire dans le pays où vous vivez", explique l'entreprise.

Spotify Kids, l'app musicale pour les enfants, débarque en France