Jeudi, 28 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Foot: réunion mercredi à l'UEFA pour discuter du nouveau calendrier

Foot: réunion mercredi à l'UEFA pour discuter du nouveau calendrier

01 Avril 2020

Les Parisiens ont l'impression d'avoir grandi durant cette drôle de soiréePSG-Dortmund: Les Parisiens trollent Haaland et sa célébration du match allerPSG-Dortmund: " Ils ont perdu leur humilité "...

Malgré l'arrêt des compétitions européennes face à la pandémie de coronavirus dans le monde, l'UEFA continue de sanctionner les clubs et les joueurs. Aucune précision n'a été ajoutée, à l'exception de l'article 15.4 du règlement auquel elle a fait référence pour prendre sa décision.

Un champion du monde explique comment frapper sa femme, puis s'excuse
Or, tout cela n'a pas semblé impressionner Claressa Shields, la prochaine adversaire de la Québécoise Marie-Ève Dicaire. Billy Joe Saunders a été contraint de présenter ses excuses.

Cette réunion doit permettre d'évoquer "l'avancée réalisée par les deux groupes de travail créés il y a deux semaines et discuter des options qui se dégagent au sujet de la possible reprogrammation des matches", a écrit l'UEFA dans un communiqué.

Il est aussi indiqué qu'Emre Can, milieu de 26 ans du Borussia, est suspendu pour 2 rencontres à cause de son comportement " antisportif ".

Foot: réunion mercredi à l'UEFA pour discuter du nouveau calendrier