Mercredi, 8 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG Mercato : Covid-19, Mauro Icardi condamné à un départ ?

PSG Mercato : Covid-19, Mauro Icardi condamné à un départ ?

28 Mars 2020

A en croire Tuttosport, les leaders de la Serie A, pour parvenir à leurs fins, seraient donc prêts à conclure un échange avec le PSG et à sacrifier Miralem Pjanic, courtisé depuis plusieurs saisons par le club de la capitale.

Après l'avoir déjà pisté par le passé, la direction du PSG réfléchit de nouveau à la possibilité d'enrôler l'international bosnien de la Juventus, Miralem Pjanic.

"Coronavirus : "la " zone d’ombre " du bilan dans les maisons de retraite
Les nouveaux décès représentent une hausse de plus de 27% en 24 heures après une augmentation de 21% enregistrée mercredi. La semaine précédente, 20 personnes âgées étaient décédées du Covid-19 dans les Vosges et 13 en Haute-Marne...

Icardi n'est que prêté aux champions de France. Il appartient toujours à l'Inter Milan. Le directeur sportif souhaiterait le garder tandis que l'entraineur Allemand serait plus réticent. Selon les informations du quotidien italien La Gazzetta dello Sport ce dimanche, le PSG ne devrait pas lever l'option d'achat, fixée à 70 millions d'euros, du buteur pour deux raisons. La balle serait donc dans le camp des Bianconeri.

Le journal du mercato: Tolisso et Fékir vers la Lombardie?

PSG Mercato : Covid-19, Mauro Icardi condamné à un départ ?