Lundi, 23 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Baisser son salaire et jouer à Noël, Herrera est chaud

PSG : Baisser son salaire et jouer à Noël, Herrera est chaud

28 Mars 2020

"Quand il a été testé pour le coronavirus, j'étais plus effrayé que lui ", a confié le milieu de terrain espagnol à la Cadena Ser.

Victime de maux de gorge avant le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, Kylian Mbappé s'est soumis au test de dépistage du coronavirus. Néanmoins, son attachement à Paris a été immédiat et il ne cesse de défendre l'institution dans ses sorties médiatiques. Tout d'abord au sujet de l'interruption actuelle du football, et le fait que les footballeurs pourraient avoir à baisser leur salaire. "Nous devons tous être cohérents avec la situation mondiale, avec la situation du football".

La chloroquine autorisée à être prescrite en traitement du Covid-19
Le ministre de la Santé, Olivier Véran a tranché, jeudi 26 mars, par un décret publié au Journal officiel . Celui-ci peut en effet présenter des risques si utilisé sans suivi médical approprié.

"S'ils me demandent quelque chose, bien sûr que je les écouterais".

Mais Herrera estime aussi que cette différence de salaire devrait être récupérée dans les mois suivants: " Je pense aussi que même si maintenant nous sommes à l'arrêt et que nous ne générons aucun revenu pour le club, nous allons quand même récupérer ce mois et demi sur nos vacances " et donc rééquilibrer la balance. Conscient que la crise pourrait avoir aussi de grosses répercussions sur son club, il est également prêt à faire un effort financier pour aider le PSG. On peut très bien se passer de la Coupe de France et enchainer les matchs sans trêve à Noël.

PSG : Baisser son salaire et jouer à Noël, Herrera est chaud