Jeudi, 28 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » " "Le " très gros don " de Mbappé — Coronavirus

" "Le " très gros don " de Mbappé — Coronavirus

28 Mars 2020

A la demande de la famille Mbappé, le montant du don restera confidentiel mais nous ne pouvons que saluer cette initiative.

En effet, il est indiqué que le champion du monde 2018 a fait aujourd'hui un "très gros don" en faveur de la Fondation Abbé Pierre. Kylian Mbappé a également fait preuve d'une grande générosité en offrant une somme conséquente à la Fondation Abbé Pierre.

Dans un communiqué ce vendredi, la Fondation Abbé Pierre annonce que l'attaquant du Paris Saint-Germain et des Bleus Kylian Mbappé "vient d'effectuer un très gros don pour soutenir le travail de la Fondation Abbé Pierre" et venir en aide aux sans-abri, vulnérables pendant la pandémie du Coronavirus. "Sa générosité permettra notamment de mettre en oeuvre des actions de première urgence: accès à l'eau et à l'hygiène des personnes en grande précarité, accès à l'alimentation et mise à l'abri de personnes sans domicile, financement de maraudes, etc...".

Airbus reprend sa production en Haute-Garonne
L'entreprise a jugé ces liquidités " suffisantes pour faire face aux besoins de trésorerie supplémentaires liés au Covid-19 ".

Kylian Mbappé s'associe pour la première fois à la Fondation Abbé Pierre. Et les responsables de la Fondation se félicitent de ce soutien qui va donner un coup de projecteur sur leur action et l'urgence de certaines situations.

Sur son compte Instagram, qui compte près de 40 millions d'abonnés, le joueur du PSG a fait passer un message simple et clair: "Les plus démunis ne sont pas confinés". Ne les oublions pas.