Mardi, 14 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Bayern Munich veut désespérément ramener Ter Stegen en Allemagne

Le Bayern Munich veut désespérément ramener Ter Stegen en Allemagne

27 Mars 2020

Pour tout le monde, l'heure est à la solidarité et aux sacrifices.

Le retard de Marc-Andre ter Stegen à prolonger son contrat avec Barcelone a incité de nombreux clubs à surveiller sa situation, mais aucun n'a été aussi déterminé que le Bayern Munich. Au sein du club bavarrois, en tête de la Bundesliga au moment de l'interruption du championnat le 13 mars, tous les joueurs, les membres du conseil d'administration et du conseil de surveillance se sont dit prêts à renoncer à 20% de leur salaire, selon le journal Bild.

Le "Rekordmeister", qui entretient une équipe de stars internationales, avait enregistré des dépenses salariales de 336,2 millions d'euros lors de la saison 2018/2019, pour un chiffre d'affaires de 750,5 millions.

Coronavirus: Roxana Maracineanu envisage un Tour de France 2020 à huis clos
Jusqu'à présent, l'Union cycliste internationale ( UCI ) a annulé toutes les courses de l'élite prévues d'ici le. Et pourtant, imaginer le Tour de France se courir, l'été prochain, sans spectateurs , serait inédit.

Les premiers en Allemagne a avoir proposé spontanément une réduction de salaire ont été les joueurs de Mönchengladbach, suivis par les footballeurs de Brême et Schalke 04, alors qu'à Dortmund et Leverkusen, des discussions sont en cours, indique la presse.

Les joueurs du Borussia Dortmund seraient en discussion pour poser un geste similaire.

Manuel Neuer et les joueurs du Bayern Munich ont accepté une baisse de salaire de 20 % pour aider leur club pendant l'épidémie du coronavirus.

Le Bayern Munich veut désespérément ramener Ter Stegen en Allemagne