Jeudi, 28 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Abdelhak Nouri est sorti du coma !

Abdelhak Nouri est sorti du coma !

27 Mars 2020

Au cours de l'émission, Abderrahim, a également précisé: " Appie arrive à dormir, à tousser, à avaler de la nourriture de lui-même, à roter.

Pour rappel, Abdelhak Nouri, jeune footballeur talentueux de 22 ans, s'était effondré sur la pelouse, victime d'un accident cardio-vasculaire lors du match amical ayant opposé son équipe, l'Ajax d'Amserdam, à l'équipe allemande du Werder Brême, le 8 juillet 2017, en Autriche. Une certaine forme de communication est possible, par exemple sous la forme de sourcils levés. "Ce n'est pas pour autant qu'il arrive à se lever de son lit. Il reste couché sur son lit et est dépendant de nous", a conclu son frère. Il dort, mange, fronce les sourcils.

L’aéroport d’Orly fermera temporairement à compter du 31 mars — Coronavirus
Aucune date de reprise n'est pour l'instant évoquée par la direction de l'aéroport. L'annonce a été faite ce mercredi par la direction d'Aéroports de Paris .

" Ça se passe bien avec Appie, a continué Abderrahim Nouri". Il ne peut tout simplement pas le garder longtemps, cela semble être le sport de haut niveau pour lui. Appie sait où il se trouve. Et ce soir, le journal Telegraaf s'est fait l'écho de l'émission De Wereld Draait Door entièrement consacré au joueur de l'Ajax Amsterdam. Nous lui parlons, le prenons dans des conversations et regardons le football avec lui. "Il aime toujours ça!" vient de déclarer son frère à la presse hollandaise. Parfois, c'est aussi émotionnel, mais souvent, il y a un sourire. Une grande partie du cerveau d'Abdelhak Nouri s'est éteint.

Abdelhak Nouri est sorti du coma !