Dimanche, 12 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le principe de non interruption des services sera strictement appliqué — ONEE

Le principe de non interruption des services sera strictement appliqué — ONEE

26 Mars 2020

Ainsi, et durant toute la période de l'état d'urgence sanitaire, l'ONEE ne procédera à aucune interruption des services d'électricité et d'eau potable, précise le communiqué, faisant savoir que les interruptions planifiées pour entretien du réseau, durant cette période, seront limitées aux travaux de maintenance absolument essentiels.

Par ailleurs, les agences commerciales de l'Office, les points d'encaissement ainsi que les points de recharge des compteurs d'électricité à prépaiement continueront à assurer les activités essentielles. A cet effet, des mesures barrières requises en matière d'hygiène de sécurité au niveau des agences ont été adoptées, comme l'interdiction de l'accès simultané à un maximum de 5 visiteurs.

Dans une mise au point publiée à ce sujet, l'ONEE a fermement démenti ces allégations mensongères et a invité ses clients à se fier uniquement aux communiqués officiels émis par sa direction.

L’aéroport d’Orly fermera temporairement à compter du 31 mars — Coronavirus
Aucune date de reprise n'est pour l'instant évoquée par la direction de l'aéroport. L'annonce a été faite ce mercredi par la direction d'Aéroports de Paris .

Gérant un secteur névralgique, l'ONEE insiste sur le faite que tous ses employés sont mobilisés pour assurer la continuité du service au bénéfice des citoyens.

"L'opérateur public déclare " suivre les instructions des autorités " et " continuer à travailler en tant qu'institution responsable qui contribue à limiter la propagation du Coronavirus ".

Le principe de non interruption des services sera strictement appliqué — ONEE