Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » FC Barcelone - Mercato : Le Barça offre trois joueurs pour Lautaro Martinez

FC Barcelone - Mercato : Le Barça offre trois joueurs pour Lautaro Martinez

26 Mars 2020

Auteur de 16 buts et 4 passes décisives cette saison, le joueur argentin est considéré comme le successeur parfait de Luis Suarez, vieillissant. C'est ce qu'espère le club catalan qui, selon ESPN, aurait une nouvelle stratégie pour finaliser le come-back de la star auriverde, que Lionel Messi souhaite absolument revoir sous les couleurs blaugranas. A la recherche d'un attaquant de pointe, le club catalan a jeté son dévolu sur le buteur intériste.

Coronavirus : Federer offre un million de dollars aux familles pauvres de Suisse
Nous vivons une période difficile pour nous tous et personne ne doit être laissé pour compte, écrit-il. La Suisse a pour sa part enregistré 9.900 cas et 122 décès.

Pour mettre la main sur ce nouveau joyau, le Barça a sorti les grands moyens en proposant Arturo Vidal, Nelson Semedo et une somme d'argent estimée à 70 millions d'euros à l'Inter selon les dernières informations du journaliste sportif Nicolo Schira. L'offre ne s'arrête pas là puisque le club compte inclure deux joueurs dans la transaction. Mais l'Argentin est-il un choix judicieux du Barça? En effet, le joueur portugais est le titulaire à droite et offre de bonnes prestations depuis l'arrivée de Quique Setien. Un deal immédiatement refusé par le club lombard qui exige le paiement de la clause libératoire dont le montant est chiffré à 111 millions d'euros.

FC Barcelone - Mercato : Le Barça offre trois joueurs pour Lautaro Martinez