Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rita Wilson rappant en quarantaine est plus qu'impressionnant

Rita Wilson rappant en quarantaine est plus qu'impressionnant

25 Mars 2020

Ce lundi Tom Hanks a donné de ses nouvelles et de celles de son épouse Rita Wilson sur Twitter. L'acteur américain de 63 ans était l'une des premières grandes personnalités internationales à contracter le coronavirus lors d'un séjour en Australie.

Bien que Hanks ne fasse pas d'apparition pendant la vidéo, Wilson regarde la caméra et sourit à quelqu'un là-bas alors qu'elle se met à la musique.

Le GP du Canada ne sera pas annulé
Le BCC partage la déception de ses fans de ne pas avoir pu vivre le summum de la course automobile dans les rues de Bakou en juin. La question des frontières est évidemment déterminante, la possibilité de voyager d'un pays à l'autre aussi.

Tom Hanks et son épouse Rita Wilson avaient même été hospitalisés par mesure de précaution. Après deux semaines de confinement, l'acteur oscarisé a donné des nouvelles rassurantes, tout en appelant au bon sens des citoyens. Tous deux avaient révélé, le 12 mars, avoir été testés positifs au coronavirus Covid-19 alors qu'ils se trouvaient en Australie, sur le tournage d' un biopic consacré à Elvis Presley. Deux semaines sont passées depuis nos premiers symptômes et nous allons mieux " commence-t-il par préciser, avant de sensibiliser ses abonnés: " Se confiner marche comme cela: vous ne le donnez à personne, personne ne vous le donne.

"S'abriter signifie cela: vous ne le transmettez à personne, personne ne vous le transmet. Nous pouvons trouver une solution", écrit-il.

Rita Wilson rappant en quarantaine est plus qu'impressionnant