Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lionel Richie veut faire un remake de "We Are the World"

Lionel Richie veut faire un remake de "We Are the World"

25 Mars 2020

L'interprète de Hello a annoncé travailler sur une nouvelle version de We Are the World. Dans un clip, qui conquit le monde entier, les deux hommes réunissaient les plus grandes voix du moment comme Diana Ross, Bob Dylan, Ray Charles, Steve Wonder, Tina Turner, Bruce Springsteen ou encore Cyndi Lauper. Le hit de USA For Africa, que le chanteur américain avait coécrit avec Michael Jackson, avait permis de récolter 63 millions de dollars pour lutter contre la famine en Afrique. Ce mois-ci, le 7 mars 2020, le morceau mythique fêtait ses 35 ans.

Lionel Richie confie qu'il n'arrête pas de penser aux épreuves auxquelles fait face l'humanité avec le coronavirus.

Le conseil scientifique propose un confinement de six semaines — Coronavirus
Le conseil précise pour sa part qu'il formulera une stratégie de sortie du confinement. Ce qui signifie que le confinement durerait jusqu'au mardi 28 avril.

L'hymne très bientôt de retour?

L'artiste voudrait ressortir le titre pour participer au combat contre le coronavirus: "Ce qui est arrivé en Chine, en Europe, c'est arrivé ici (aux États-Unis)". Donc si nous ne sauvons pas la vie de nos frères là-bas, ça arrivera à la maison. Ça nous concerne tous. "Nous sommes tous ensemble". "Mais le message est si clair". "Lionel Richie, confiné chez lui, explique qu'il essaie d'écrire une chanson caritative depuis le début de la pandémie due au coronavirus, mais qu'il n'arrive pas à ses fins: " A chaque fois que j'essaie d " écrire un autre message, j'écris les mêmes mots ".

Lionel Richie veut faire un remake de