Dimanche, 12 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Prince Charles, héritier de la couronne, testé positif au Covid-19

Le Prince Charles, héritier de la couronne, testé positif au Covid-19

25 Mars 2020

L'héritier du trône britannique, le Prince Charles, a été testé positif au nouveau coronavirus, selon les informations communiquées ce 25 mars par la Clarence House.

Selon la BBC, le Prince ne présente que des symptômes légers et est en bonne santé. "En accord avec les mesures imposées par le Gouvernement et recommandées par les autorités sanitaires, le prince et la duchesse ont été placés à l'isolement dans leur maison en Ecosse".

L'odorat et l'absence de goût sont-ils des symptômes — Coronavirus
Des publications allemandes et américaines ont remarqué les mêmes symptômes , a souligné Jean-Michel Klein. De nombreux patients souffrant du Covid-19 ont été victimes d'asnomies et d'agueusies brutales.

Mais la presse britannique rappelle que Charles était présent le 10 mars à un événement à Londres en compagnie du prince Albert II de Monaco, testé positif depuis au Covid-19 lui aussi.

Le palais de Buckingham indique de son côté que la reine est en bonne santé. Agée de 93 ans, Elizabeth II s'est retirée pour plusieurs semaines au château de Windsor, à une quarantaine de kilomètres à l'ouest de Londres. Camilla, son épouse la duchesse de Cornouailles, a également a été testée, mais elle n'est pas porteuse du coronavirus.

Le Prince Charles, héritier de la couronne, testé positif au Covid-19