Mardi, 14 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coronavirus. Jean-Jacques Goldman revient avec une chanson pour les soignants

Coronavirus. Jean-Jacques Goldman revient avec une chanson pour les soignants

25 Mars 2020

"C'est des pères et des mères, docteurs, brancardiers, aides-soignants, infirmières, agents de sécurité, qui ont mille raisons de rester confiner, mais leurs propres raisons de ne pas laisser tomber". Et la chanteuse Nolwenn Leroy l'a ainsi postée sur son compte Instagram. Jean-Jacques Goldman aurait envoyé cette vidéo à des membres des Enfoirés. Une apparition particulièrement rare du chanteur qui devrait réchauffer le cœur de tous ses fans durant cette période difficile...

Le chanteur Jean-Jacques Goldman a rendu un hommage en chanson aux personnes mobilisées dans la lutte contre le coronavirus. Et loin des beaux discours, des grandes théories (.) à leur tâche chaque jours, sans même attendre un merci.

Coronavirus, Eric Cantona vole à la rescousse du Professeur Didier Raoult
Le 'King's'en est pris aux média parisiens qui ont traité le Professeur Didier Raoult de " charlatan ". Une décision prise notamment au regard des succès du traitement, mis en avant dans une étude chinoise.

Entre chaque couplet, Jean-Jacques Goldman publie également un photomontage de ceux qui se mobilisent encore chaque jour: des médecins, des secouristes, des primeurs, des boulangers, des livreurs, des ouvriers, des policiers, etc. Comme de nombreux artistes, il profite également de cette vidéo pour rappeler aux Français la consigne à observer pendant ces quelques semaines: "Ils sont au travail pour nous". Pour l'occasion, l'artiste français a décidé de proposer une réinterprétation et de rebaptiser ce titre "Ils sauvent nos vies ".

"Caissières, éboueurs, un cadre, un ouvrier, un routier, un facteur, paysan, PDG, tous auraient très bien pu se mettre en retrait mais ils pensent, têtus, qu'ils ont un rôle à jouer". Avant de conclure: "Les chercheurs vont trouver mais ils ont besoin de nous tous alors soyez prudents et soyez fiers".

Coronavirus. Jean-Jacques Goldman revient avec une chanson pour les soignants