Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Quand Karim Benzema vole au secours de ... Valère Germain !

Quand Karim Benzema vole au secours de ... Valère Germain !

24 Mars 2020

Il a échangé avec le youtubeur marseillais Mohamed Henni, qui s'en est pris à Valère Germain, l'attaquant de l'OM, le plaçant dans son pire onze de l'histoire. Afin de faire passer le temps hier soir, l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a réalisé un live sur Instagram, durant lequel il a répondu à de nombreuses questions. Frère, tu ne peux pas dire Patrice Evra, c'est l'un des meilleurs. Manchester United, il a fait une carrière de malade. Faut respecter, il a tout gagné à Manchester.

"Attaquer la saison 2020/2021 en février" — Rivère
Les équipes pourraient ainsi se préparer plus sereinement pour la prochaine saison et retrouver du souffle avant le mercato. Imaginez un foot où on puisse jouer tout le mois de mai, de juin, de juillet. "Je m'adapterai à la position générale".

Le live a ensuite débordé sur Valère Germain. Il y a des joueurs qui peuvent (la supporter) et d'autres qui ne peuvent pas. "Valère Germain il n'est pas nul, je vais t'expliquer pourquoi, a lâché KB9. À Marseille il a beaucoup de pression". Lui, il est sous pression. Parce qu'il n'y avait pas de supporters. Pourquoi à Monaco il était bon? "Et à Marseille, il a bien commencé" a affirmé Karim Benzema. Mais il n'est pas nul. Valère Germain, si tu m'entends et que tu regardes cette vidéo, je sais que t'es un bon joueur " a souligné l'avant-centre du Real Madrid, défenseur totalement inattendu et improbable de Valère Germain.

Quand Karim Benzema vole au secours de ... Valère Germain !