Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Non, l'artiste Manu Dibango n'est pas mort — Cameroun

Non, l'artiste Manu Dibango n'est pas mort — Cameroun

24 Mars 2020

Contacté par Cameroon-Info.Net, un proche du célèbre saxophoniste a démenti l'information. C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons la disparition de Manu Dibango, notre Papy Groove, survenue le 24 mars 2020 à l'âge de 86 ans, des suites du covid 19. Une voix s'élève au lointain... La famille du chanteur et saxophoniste camerounais a annoncé, mardi 24 mars, son décès des suites de la maladie provoquée par le nouveau coronavirus.

Contrôlé positif au Covid-19, le saxophoniste de 86 ans se repose après son hospitalisation. Il est mort dans un hôpital d'Ile-de-France, selon Franceinfo, où il avait été pris en charge depuis plusieurs jours. "Chers parents, chers amis, chers fans". Mais il en est sorti, peut-on lire dans un message publié le 18 mars sur sa page Facebook. "Il se réjouit d'avance de vous retrouver prochainement et vous demande, en cette période troublée que nous traversons tous, de bien prendre soin de vous", indiquait la publication.

Des clubs veulent reprendre l'entraînement, polémique en Serie A — Coronavirus
Ce dernier voulait que toutes les parties respectent la loi. Et le Napoli vient de dévoiler sa date de reprise. C'est une annonce qui a surpris plus d'un.

L'an dernier, Manu Dibango était encore en pleine forme: il avait célébré ses soixante ans de carrière avec son "Safari Symphonique" mêlant jazz et musique classique.

Non, l'artiste Manu Dibango n'est pas mort — Cameroun