Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Déçu, le Real Madrid exige un effort de Mbappé — PSG

Déçu, le Real Madrid exige un effort de Mbappé — PSG

24 Mars 2020

En Espagne même si les championnats sont arrêtés pour le moment, il n'y a pas un jour sans que les noms de Kylian Mbappé et de Neymar soient respectivement associés au Real Madrid et à Barcelone.

Le Real Madrid devrait chercher à recruter un nouvel attaquant l'été prochain pour concurrencer Karim Benzema, le seul à avoir un rendement conséquent face aux buts cette saison à la Casa Blanca. A l'origine, il n'était pourtant pas leur priorité. Mais ces dernières semaines, la cote du Français serait en baisse. Car pour Florentino Pérez, l'image dégagée par les joueurs est aussi important, si ce n'est plus, que les performances sportives.

"La priorité, c'est de terminer la saison" — ASSE / Caïazzo
Or les clubs de Ligue 1 comptent sur des ventes d'ici la fin juin. Les dirigeants hexagonaux s'interrogent. Le sujet ne cesse de faire débat.

Et pour cause, ce n'est pas vraiment l'optimisme qui règne dans les rangs du Real Madrid, à en croire les informations obtenues par El Gol Digital. Florentino Perez aimerait donc que Kylian Mbappé change d'attitude et ne soit plus au centre de ce genre de polémiques s'il désire signer au Real.

Cependant, selon ce média, le PSG n'a pas abandonné et propose 60 millions d'euros par saisons à Mbappé pour prolonger son contrat qui expire en 2022.

Déçu, le Real Madrid exige un effort de Mbappé — PSG