Dimanche, 12 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » " Cristiano Ronaldo est meilleur que Messi, mais je reste au dessus " — Pelé

" Cristiano Ronaldo est meilleur que Messi, mais je reste au dessus " — Pelé

24 Mars 2020

Et l'explication de l'ex-international brésilien (79 ans) est toute aussi limpide. Auteur d'une très belle prestation face au Borussia Dortmund en 1/8ème de finale retour de la ligue des Champions, le joueur de 28 ans a été stoppé dans sa lancée par l'interruption du football à cause de la propagation du coronavirus en Europe et dans le reste du monde. Quoi qu'il en soit, chacun se fera son opinion.

Dans ce classement propre à la Ligue 1, 15 joueurs du PSG figurent parmi les 20 premiers.

Simeone gagne 40,5 millions d'eurosSans tenir compte des revenus publicitaires, France Football estime les revenus de Simeone à 40,5 millions d'euros.Le coach de l'Atletico Madrid est suivi par l'Inter tacticien Antonio Conte (30 millions d'euros) et le patron de Manchester City Pep Guardiola (27,5 millions d'euros).

De nouvelles restrictions de déplacements — Coronavirus
Les syndicats de médecins qui avaient saisi le Conseil d'État réclamaient l'instauration d'un couvre-feu national. Alors que la France vient de passer sa première semaine en confinement , des mesures vont être durcies.

Qui est le joueur le mieux payé de la planète? " Aujourd'hui, je pense que c'est Cristiano Ronaldo le meilleur".

Selon cette méthodologie, Messi devrait toucher 131 millions d'euros (204 millions de dollars canadiens), soit un de plus que l'année dernière pour l'attaquant du FC Barcelone. La troisième place revient à Neymar, qui touche 95 millions d'euros annuels.

À titre de comparaison, le champion du monde français Antoine Griezmann arrive en cinquième position avec 38,5 m EUR (60 millions de dollars canadiens).