Mardi, 14 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Cette parodie hilarante de Claude François incitant au confinement

Cette parodie hilarante de Claude François incitant au confinement

24 Mars 2020

Les Belges ont reçu l'ordre de rester chez eux, mais nombreux sont ceux qui continuent de sortir pour d'autres motifs que ceux autorisés.

Et c'est en piochant dans le répertoire de la chanson française qu'une patrouille de police bruxelloise a choisi de faire régner (avec humour) la discipline grâce à un tube de Claude François.

"La priorité, c'est de terminer la saison" — ASSE / Caïazzo
Or les clubs de Ligue 1 comptent sur des ventes d'ici la fin juin. Les dirigeants hexagonaux s'interrogent. Le sujet ne cesse de faire débat.

En tournant autour des étangs d'Ixelles, la voiture a été repérée par un internaute. Une initiative appréciée par les habitants.et par la police! Comme le relate France 3 Hauts-de-France, "il s'agit d'une initiative d'une de nos patrouilles Covid-19", confie Ilse Van de Keere, porte-parole de la zone de police de Bruxelles-Capitale-Ixelles. Cette dernière s'accompagne de notre communication officielle en trois langues rappelant les mesures. "Restez au maximum chez vous et soyez responsables lors de vos déplacements". L'auteur de cette parodie est l'humoriste et imitateur suisse Yan Lambiel, chroniqueur pour la radio suisse LFM.

Ce remix de Claude François est une création du youtuber Adrien Linuxtricks. "J'ai mis la vidéo en entier sur Youtube". La patrouille a eu l'idée de faire passer son message en musique.

Cette parodie hilarante de Claude François incitant au confinement