Dimanche, 12 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » OM-PSG : Canal + propose un "best of des classicos" ce soir

OM-PSG : Canal + propose un "best of des classicos" ce soir

23 Mars 2020

En ce dimanche 22 mars, les supporters parisiens et marseillais devaient voir leurs équipes s'affronter au stade Vélodrome dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1.

Confinés chez eux en raison de la pandémie du Covid-19, les fans de l'OM et du PSG ont un peu de quoi s'occuper ce dimanche. Mais Canal +- qui aurait dû diffuser le match - va tout de même retransmettre cette affiche ce soir.

Le jeu complètement gratuit pendant une semaine !
Si vous achetez le jeu ensuite, votre progression de carrière sera conservée dans votre dossier Documents ou dans le Steam Cloud. Le jeu sera visible dans votre bibliothèque et sera entièrement jouable jusqu'à la fin de la semaine .

Après les OM - PSG, la chaîne qui diffuse en clair depuis le début du confinement diffusera d'autres oppositions classiques du championnat français tels que les Olympico (entre l'OM et Lyon) et les derby ASSE - Lyon... Pour éviter la déprime, Canal+ propose un best of en tentant de faire plaisir aux supporters des deux clubs. La Ligue 1 Conforama en pause, CANAL+ propose aux téléspectateurs de vivre une soirée Classico différente. Quinze minutes par rencontre, pour une soirée intense mêlant le meilleur de cette confrontation unique. "La soirée sera présentée par Hervé Mathoux ", annonce la chaîne cryptée. Cela avec les meilleurs morceaux de certaines des éditions (depuis 2011) à Marseille et une opposition sur le jeu FIFA 2020. Le match sera disponible en replay sur myCANAL dès la diffusion.

OM-PSG : Canal + propose un