Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'ex-producteur Harvey Weinstein porteur du nouveau coronavirus — Etats-Unis

L'ex-producteur Harvey Weinstein porteur du nouveau coronavirus — Etats-Unis

23 Mars 2020

Harvey Weinstein, qui a été condamné à 23 ans de prison pour viol et agression sexuelle, a été placé en isolement dans le centre correctionnel de Wende. Quant au porte-parole d'Harvey Weinstein, il a nié être au courant de cette contamination et "qu'il ne pouvait pas parler de ce dont il n'avait pas connaissance".

Sollicités par l'AFP, les services pénitentiaires de l'Etat de New York n'étaient pas joignables dans l'immédiat.

Selon des sources anonymes du journal Niagara Gazette, Weinstein aurait contracté la COVID-19 avant son entrée dans le centre correctionnel, mercredi dernier, en provenance de la prison de Rikers Island. Avant ce transfert, il avait été soigné dans un hôpital de Manhattan pour des douleurs à la poitrine.

Coronavirus : les bureaux de poste seront fermés samedi
Le Groupe La Poste a choisi d'informer de la fermeture de l'ensemble de ses bureaux samedi 21 mars en passant par les réseaux sociaux.

Reconnu coupable à New York d'agression sexuelle sur l'ancienne assistante de production Mimi Haleyi et de viol sur l'ancienne actrice en devenir Jessica Mann, Harvey Weinstein doit encore répondre d'accusations d'agressions sexuelles devant la justice californienne.

Selon la presse locale, des gardiens des prisons de Rikers Island et de Sing Sing, également à New York, ont été testés positifs au coronavirus la semaine dernière.

Un avocat d'Harvey Weinstein a affirmé dimanche soir que l'équipe juridique de l'ex-producteur n'avait pas été informée des résultats de son test de dépistage.

L'ex-producteur Harvey Weinstein porteur du nouveau coronavirus — Etats-Unis