Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » La vedette country Kenny Rogers n'est plus

La vedette country Kenny Rogers n'est plus

23 Mars 2020

"Rogers s'en est allé paisiblement, à la maison, de mort naturelle, accompagné par des soins palliatifs et entouré de sa famille", ont déclaré ses proches dans un communiqué de presse.

Samedi 21 mars 2020 ((rezonodwes.com))-Six fois lauréat des CMA Awards et trois fois des Grammy Awards, Rogers a dominé les charts pop et country des années 70 et 80 avec des tubes tels que The Gambler, Lady et Islands In The Stream.

Kenny Rogers a laissé une marque indélébile dans l'histoire de la musique américaine. Sa famille prévoit pour l'instant un service privé " par souci de l'urgence nationale COVID-19", et un mémorial public qui se tiendra plus tard au moment opportun. "Ses chansons ont séduit les amoureux de la musique et touché la vie de millions de personnes dans le monde entier", a salué Keith Hagan, son agent.

Le très beau message de Neymar aux médecins et infirmiers…vidéo — Coronavirus
On a beaucoup parlé pour savoir quoi faire, parce qu'on avait l'option d'aller au Brésil ", a-t-elle communiqué sur Instagram . Le club avait donné une consigne claire à ses joueurs: être bien présent au centre d'entraînement le mardi 17 mars.

Il était également compositeur et acteur. Kenny Rogers avait joué dans une série de films inspirés de cette chanson, eux aussi appelés "The Gambler" mais aimait plaisanter sur le fait qu'il n'était lui-même pas un grand fan de paris ou de jeux.

Né à Houston, au Texas, Rogers a commencé sa carrière à la fin des années 1950 et est rapidement devenu actif dans le rockabilly, le jazz et d'autres genres qu'il a introduits dans son style country.

Marié cinq fois, il laisse dans le deuil son épouse Wanda et cinq enfants, dont des garçons jumeaux.

La vedette country Kenny Rogers n'est plus