Jeudi, 9 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » La chancelière allemande, Angela Merkel, testée positif

La chancelière allemande, Angela Merkel, testée positif

23 Mars 2020

La chancelière allemande a "décidé de se placer immédiatement en quarantaine" après avoir été en contact vendredi avec un médecin testé positif au coronavirus, a annoncé dimanche le porte-parole du gouvernement allemand. Angela Merkel se fera tester dans les prochains jours pour savoir si elle est infectée.

Le dailymail explique que le médecin avait rendu visite à Merkel vendredi pour la vacciner contre la bactérie du pneumocoque.

La chancelière allemande a été obligée de s'isoler à domicile après avoir été en contact avec un médecin testé positif, a annoncé le porte-parole du gouvernement Steffen Seibert.

Deschamps valide le report de l'Euro — EdF
Elle est désormais officielle: l'Euro ne se jouera pas en 2020, comme prévu par le calendrier international. Il convient, plus que jamais, d'avoir le sens des priorités, des responsabilités, du civisme.

" Notre propre comportement est le moyen le plus efficace " de ralentir le taux d'infection, a Merkel au sujet des mesures nationales, qui devraient rester en place pendant deux semaines.

Depuis le début de la pandémie, environ 73 personnes sont décédées en Allemagne après avoir été testées positives au COVID-19.

La chancelière allemande, Angela Merkel, testée positif