Lundi, 30 Mars 2020
Dernières nouvelles
Principale » Des clubs veulent reprendre l'entraînement, polémique en Serie A — Coronavirus

Des clubs veulent reprendre l'entraînement, polémique en Serie A — Coronavirus

23 Mars 2020

C'est une annonce qui a surpris plus d'un. Malgré une crise sanitaire toujours importante en Italie, le club de Naples a décidé de reprendre le chemin de l'entraînement au milieu de la semaine prochaine, mercredi.

Comme la Ligue 1 et la plupart des championnats dans le monde, la Serie A a été suspendue pour une durée indéterminée suite à la pandémie de coronavirus. Et le Napoli vient de dévoiler sa date de reprise.

Un champion du monde dans le viseur — PSG
Les deux jouaient un grand football quand ils sont arrivés au club, mais ils n'ont pas réussi à le reproduire à Barcelone. Selon Sport , la direction du FC Barcelone aurait décidé de mettre Antoine Griezmann sur le marché des transferts.

Ciro Immobile et ses coéquipiers sont attendus à Formello, leur centre d'entraînement, pour effectuer du travail athlétique par groupes de trois. Ce dernier voulait que toutes les parties respectent la loi.

Il n'y a pas eu de sport en Italie depuis le 9 mars en raison de la propagation de COVID-19, la Serie A étant initialement à huis clos avant l'arrêt.

Des clubs veulent reprendre l'entraînement, polémique en Serie A — Coronavirus