Mardi, 7 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coronavirus, Ronaldo va a se joindre à la lutte

Coronavirus, Ronaldo va a se joindre à la lutte

23 Mars 2020

La maman de Cristiano Ronaldo a admis aujourd'hui qu'elle se sent chanceuse d'être en vie alors qu'elle a posté son premier selfie depuis sa sortie de l'hôpital montrant quel grand rétablissement elle a fait.

Le Portugais a expliqué à ses enfants comment bien se laver les mains pour éviter la transmission des virus.

L'ex-producteur Harvey Weinstein porteur du nouveau coronavirus — Etats-Unis
Sollicités par l'AFP, les services pénitentiaires de l'Etat de New York n'étaient pas joignables dans l'immédiat. Avant ce transfert, il avait été soigné dans un hôpital de Manhattan pour des douleurs à la poitrine.

Un de ses coéquipiers à la Juve, le défenseur italien Daniele Rugani, a été testé positif au coronavirus et le club avait alors précisé qu'il était lui aussi "asymptomatique". On le voit, dans la vidéo, distribuer du savon à Mateo, Eva Maria et Alana Martina, ses trois cadets - à 10 ans, Cristiano Ronaldo Jr n'a plus besoin d'apprendre à se laver les mains.

Alors que les populations de différents pays sont appelées à rester confinées, plusieurs stars se mobilisent pour que leurs fans respectent ces consignes. "C'est important que nous suivions tous les conseils de l'OMS (Organisation mondiale de la santé) et des autorités sur la façon de gérer cette situation".

Coronavirus, Ronaldo va a se joindre à la lutte